| Mes dessins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vari tricératops
Nombre de messages : 338 Localisation : charente maritime Emploi : étudiant Loisirs : paléontologie et la guitare Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Mes dessins Lun 17 Avr - 19:15 | |
| voici mes dessins: un carcharodontosaurus saharicus: un chasmosaurus: un lambeosaurus: un pachycephalosaurus: un parasaurolophus: un variraptor: | |
|
| |
Eragon bébé dino
Nombre de messages : 16 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 17 Avr - 22:06 | |
| Superbe vari ! :star: Je connais le livre d'où tu tiens les dessins (sauf le dernier). ;) | |
|
| |
vari tricératops
Nombre de messages : 338 Localisation : charente maritime Emploi : étudiant Loisirs : paléontologie et la guitare Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 17 Avr - 22:07 | |
| il n'y a pas de livre :lol!: c'est tout de moi | |
|
| |
Eragon bébé dino
Nombre de messages : 16 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 17 Avr - 22:10 | |
| Si c'est pas du livre alors c'est de Raul Martin ! :king: :rabbit: | |
|
| |
vari tricératops
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 17 Avr - 22:11 | |
| oui pour les quatres du milieu c'est du raul martin chopé sur le net | |
|
| |
kusanaguy microraptor
Nombre de messages : 58 Localisation : bretagne Emploi : animateur en paléontologie Loisirs : paleontologie;maquettisme;aeoronotique;jeux videos;astronomie Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 17 Avr - 23:18 | |
| comprend pas la,pour mes dessins j attendrai un peu,j ai pas envi de vous donner une indigestion tout de mème ,mais je ferai un topic speciale lorsque mon book sera plus complet. :cheers: | |
|
| |
vari tricératops
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 17 Avr - 23:22 | |
| se sera cool kuza tu nous en fera un petit topic :sunny: | |
|
| |
kusanaguy microraptor
Nombre de messages : 58 Localisation : bretagne Emploi : animateur en paléontologie Loisirs : paleontologie;maquettisme;aeoronotique;jeux videos;astronomie Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 17 Avr - 23:29 | |
| oui,mais patience! :lol!: | |
|
| |
Velou microraptor
Nombre de messages : 97 Localisation : Chez moi Emploi : Au travail Loisirs : Modérateur Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mes dessins Mar 18 Avr - 13:27 | |
| C'est très joli, surtout le carcharodontosaurus | |
|
| |
vari tricératops
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 13 Juil - 2:08 | |
| | |
|
| |
Velou microraptor
Nombre de messages : 97 Localisation : Chez moi Emploi : Au travail Loisirs : Modérateur Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 13 Juil - 11:13 | |
| il a aussi un livre ou y'a ses dessins | |
|
| |
vari tricératops
| Sujet: Re: Mes dessins Mar 18 Juil - 20:13 | |
| Et voila le dernier: Bambiraptor feinbergi: | |
|
| |
Velou microraptor
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 19 Juil - 14:54 | |
| - vari a écrit:
- Et voila le dernier:
Bambiraptor feinbergi:
très joli, mais j'trouve que les plumes caudales sont 1 peu courte ... | |
|
| |
vari tricératops
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 19 Juil - 18:35 | |
| oui moi aussi mais bon fais a l'aveuglette je savais aps se que ca donnerais je vais essayé de modifier mais je sens que ca risque de tout cradaucer En attendant je viens de terminer mon spino mais imageshacks bug. | |
|
| |
vari tricératops
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 19 Juil - 19:29 | |
| et voila le spino: | |
|
| |
Velou microraptor
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 20 Juil - 9:32 | |
| joli, ben, moi j'te conseil : ne changes pas, si tu peu, refais-en un autre ... | |
|
| |
vari tricératops
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 14 Aoû - 18:55 | |
| et le petit dernier: | |
|
| |
vari tricératops
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 16 Aoû - 19:52 | |
| et vla un Allosaurus: | |
|
| |
vari tricératops
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 28 Aoû - 0:01 | |
| Velociraptor mongoliensis: | |
|
| |
Velou microraptor
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 28 Aoû - 16:27 | |
| | |
|
| |
vari tricératops
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 28 Aoû - 17:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins | |
| |
|
| |
| Mes dessins | |
|