Nombre de messages : 97 Localisation : Chez moi Emploi : Au travail Loisirs : Modérateur Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Un bon livre Lun 3 Juil - 19:15
J'connais un bon livre de mammifères, extrêmement complèt, écrit par A. Turner et ullustré par M. Anton, il est excellent !!!!!!!!! j'ladore.
Si vous avez des questions sur les mammifères de la préhistoire (c'est également le titre du livre), posez-les mois ...
captbot bébé dino
Nombre de messages : 31 Emploi : étudiant en paléontologie Loisirs : rugby et la pal Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Un bon livre Lun 3 Juil - 21:58
Turner a aussi écrit "The Big Cats and their fossil relatives".Columbia University Press, New York, 234p 1997. Les illustrations sont de Anton. Un très beau bouquin assez simple avec de très beau dessins, mais que sur les félins... Il est sérieux.
Velou microraptor
Nombre de messages : 97 Localisation : Chez moi Emploi : Au travail Loisirs : Modérateur Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Un bon livre Mar 4 Juil - 9:32
ouais, c pas la peine de me le dire, je le sait bien avec mon artiste préféré lol, j'le veut ...
y'a aussi :
- Evolving Eden - Mammoth, sabertooths and hominids -National geographic prehistorics mammals