Nombre de messages : 338 Localisation : charente maritime Emploi : étudiant Loisirs : paléontologie et la guitare Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Beau site Lun 17 Avr - 22:55
c'est vrai qu'il est sympa comme site je ne connaissais pas
gigy lambeosaure
Nombre de messages : 155 Localisation : Belgique Emploi : préhistorien Loisirs : entomomacrophotographie,... Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Beau site Ven 21 Avr - 22:47
c'est joli a voir pour les textures mais c'est bourré de fautes anatomiques. Regardez les théropodes ils sont presque à pleurer. Le spinosaure particulièrement.
Velou microraptor
Nombre de messages : 97 Localisation : Chez moi Emploi : Au travail Loisirs : Modérateur Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Beau site Sam 22 Avr - 8:25
nan, moi j'aime pas trop ...
Gigy tu m'as devancé pour l'avatar :face:
Dark Orka microraptor
Nombre de messages : 86 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Beau site Ven 9 Juin - 16:21
gigy a écrit:
c'est joli a voir pour les textures mais c'est bourré de fautes anatomiques. Regardez les théropodes ils sont presque à pleurer. Le spinosaure particulièrement.
Oui, mais si c'est quelqu'un d'artistique c'est différent. Car dans l'art, tout est accepté ! Moi jadore ! :cheers:
Microraptor
Nombre de messages : 2 Age : 29 Loisirs : la paléontologie,la cosmologie et tolkien Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Beau site Mer 16 Avr - 22:01
Un chouette petit site, mais un peu trop"toonesque" (la grosse tête du t-rex-!) et avec quelques fautes anatomiques, comme dit plus tôt