vari tricératops
Nombre de messages : 338 Localisation : charente maritime Emploi : étudiant Loisirs : paléontologie et la guitare Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: On est pas les premiers Sam 16 Sep - 16:51 | |
| | |
|
Tikémi lambeosaure
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Bruxelles Emploi : doctorante Loisirs : lecture, puzzles Date d'inscription : 07/06/2006
| |
kusanaguy microraptor
Nombre de messages : 58 Localisation : bretagne Emploi : animateur en paléontologie Loisirs : paleontologie;maquettisme;aeoronotique;jeux videos;astronomie Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: On est pas les premiers Mar 26 Sep - 3:38 | |
| un de ces genres de dinotour qu il faut organiser!! | |
|
gigy lambeosaure
Nombre de messages : 155 Localisation : Belgique Emploi : préhistorien Loisirs : entomomacrophotographie,... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: On est pas les premiers Mar 26 Sep - 20:38 | |
| oui je sais philou m'en avait parlé il organise parfois des stages dans les badlands de l'alberta, et si mes souvenirs sont exact il avait parlé d'un stage au cours duquels ils avaient travaillé sur un bonebed de Daspletosaurus! whaaaaaaa | |
|
damien35 bébé dino
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : 35 (près de Rennes) Emploi : Etudiant en géosciences Loisirs : Foot, fouille Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: On est pas les premiers Ven 6 Oct - 19:35 | |
| Je l'avais déja vu mais 1000 dollards ca fait mal !!! | |
|
Cryolophosaurus bébé dino
Nombre de messages : 11 Localisation : Charente-Maritime Emploi : Lycéen Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: On est pas les premiers Jeu 26 Oct - 11:05 | |
| Bon bah va falloir s'y mettre alors, lol, on va louer un bus et on va aller a messel mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est pas les premiers | |
| |
|