| j en pleure encore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kusanaguy microraptor
Nombre de messages : 58 Localisation : bretagne Emploi : animateur en paléontologie Loisirs : paleontologie;maquettisme;aeoronotique;jeux videos;astronomie Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: j en pleure encore Mar 18 Avr - 2:05 | |
| | |
|
| |
vari tricératops
Nombre de messages : 338 Localisation : charente maritime Emploi : étudiant Loisirs : paléontologie et la guitare Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: j en pleure encore Mar 18 Avr - 9:55 | |
| ben disons qu'elles sont vraiment laides :lol!: | |
|
| |
kusanaguy microraptor
Nombre de messages : 58 Localisation : bretagne Emploi : animateur en paléontologie Loisirs : paleontologie;maquettisme;aeoronotique;jeux videos;astronomie Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: j en pleure encore Mar 18 Avr - 12:08 | |
| la photo la plus hilarante pour ma part,le stegosaure qui laisse a desirer et surtout le petit bonhomme en arriere plan qui doit se demander :"mais qu est ce que je fous la!" :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: = | |
|
| |
vari tricératops
Nombre de messages : 338 Localisation : charente maritime Emploi : étudiant Loisirs : paléontologie et la guitare Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: j en pleure encore Mar 18 Avr - 12:10 | |
| ha oui la on a un sérieux problem :lol!: c'est vrai que le gars dérriere il doit se demander se qu'il fout la :lol!: | |
|
| |
kusanaguy microraptor
| Sujet: Re: j en pleure encore Mar 18 Avr - 12:42 | |
| et notes le souk qu il y a derriere et la facon dont les representations son entreposées.l ouranosaure que l on voit ulterieurement ,git derriere couché sur le sol. :lol!: :lol!: | |
|
| |
vari tricératops
| Sujet: Re: j en pleure encore Mar 18 Avr - 12:46 | |
| sa doit etre quelque chose de bosser la dedans :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: c'est n'importe quoi :alien: | |
|
| |
Velou microraptor
Nombre de messages : 97 Localisation : Chez moi Emploi : Au travail Loisirs : Modérateur Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: j en pleure encore Mar 18 Avr - 13:51 | |
| vous avez raison c'est vraiment horrible surtout les têtes ... | |
|
| |
Tikémi lambeosaure
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Bruxelles Emploi : doctorante Loisirs : lecture, puzzles Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: j en pleure encore Lun 12 Juin - 15:40 | |
| Non mais et le Carnosaurus !!! :no: Et le Parasaurolophus !!! :no:
J'oserais même pas prendre un truc pareil en photo, alors le mettre sur le net... :geek: | |
|
| |
vari tricératops
| Sujet: Re: j en pleure encore Lun 12 Juin - 15:55 | |
| Je les trouvent formidable mdr :lol!: | |
|
| |
Lolo lambeosaure
Nombre de messages : 148 Localisation : France Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: j en pleure encore Lun 12 Juin - 16:41 | |
| Essayez de faire la même chose, et on verra le résultat, tas de moqueurs :affraid: | |
|
| |
vari tricératops
| Sujet: Re: j en pleure encore Lun 12 Juin - 16:44 | |
| :face: c'est vrai tu as raison lolo mais bon la quand meme le mieux c'est qu'ils arretent le massacre. :rabbit: | |
|
| |
Dark Orka microraptor
Nombre de messages : 86 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: j en pleure encore Lun 12 Juin - 16:52 | |
| - Lolo a écrit:
- Essayez de faire la même chose, et on verra le résultat, tas de moqueurs :affraid:
Oui c'es ce que j'allais dire. J'aimerais bien vous voir essayer ! ça doit pas être évident ! Et c'est de l'Art, alors pourquoi vouloir la perfection à tout prix ? :shock: | |
|
| |
vari tricératops
| Sujet: Re: j en pleure encore Lun 12 Juin - 16:56 | |
| ben on demande pas la perfection un bon gros éffort :lol: | |
|
| |
Dark Orka microraptor
Nombre de messages : 86 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: j en pleure encore Lun 12 Juin - 18:06 | |
| - vari a écrit:
- ben on demande pas la perfection un bon gros éffort :lol:
Oui mais après tout dépend si c'est voulu, c'est à dire le vrai Art, ou si ils voulaient faire exactemement comme un dinosaure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j en pleure encore | |
| |
|
| |
| j en pleure encore | |
|