Lolo lambeosaure
Nombre de messages : 148 Localisation : France Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Quatre nouveaux theropodes Dim 18 Mar - 18:31 | |
| Ah des nouveaux meat-eaters - Shanag ashile (Turner et al, 2007), est un nouveau Dromaeosauridae de Mongolie, qui semble proche de Sinornithosaurus. - Sinocalliopteryx gigas (Ji et al, 2007), est un nouveau Compsognathidae, de grande taille; vivait en Chine au Crétacé inférieur. - Lophostropheus airelensis (Ezcurra et al, 2007), est le nouveau nom de Liliensternus airelensis; c'est un Coelophysoïde du Trias supérieur de France. - Urbacodon itemirensis (Averianov & Sues, 2007), est un Troodontidae d'Ouzbékistan basé sur un dentaire. | |
|
damien35 bébé dino
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : 35 (près de Rennes) Emploi : Etudiant en géosciences Loisirs : Foot, fouille Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Quatre nouveaux theropodes Dim 18 Mar - 18:39 | |
| Extra du neuf, tu as des références ? c'est bizarre Vari l'heure du post est 18h30 chez moi il est 16h38 lol | |
|
vari tricératops
Nombre de messages : 338 Localisation : charente maritime Emploi : étudiant Loisirs : paléontologie et la guitare Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quatre nouveaux theropodes Lun 19 Mar - 1:38 | |
| bha non moi c impec lol. merki Lolo!!!! | |
|
damien35 bébé dino
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : 35 (près de Rennes) Emploi : Etudiant en géosciences Loisirs : Foot, fouille Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Quatre nouveaux theropodes Lun 19 Mar - 1:41 | |
| Ouai pour moi l'heure du forum avance de 2h lol zarbi | |
|
Tikémi lambeosaure
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Bruxelles Emploi : doctorante Loisirs : lecture, puzzles Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Quatre nouveaux theropodes Lun 19 Mar - 17:34 | |
| Tu dois peut-être aller régler ça dans ton profil ? Dans le profil, il y a un onglet "préférences" où on peut régler l'heure. | |
|
vari tricératops
Nombre de messages : 338 Localisation : charente maritime Emploi : étudiant Loisirs : paléontologie et la guitare Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quatre nouveaux theropodes Lun 19 Mar - 20:47 | |
| Je savais meme pas mdr merci pour l'info tiky lol (trop a la masse le webmaster mdr lol et ptdr) | |
|
damien35 bébé dino
| Sujet: Re: Quatre nouveaux theropodes Mar 20 Mar - 0:24 | |
| Merci Tiky ça marche maintenant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quatre nouveaux theropodes | |
| |
|