Caddaric
Nombre de messages : 1 Localisation : Aix Emploi : Opticien/Louvier Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Renseignements Mar 5 Fév - 10:23 | |
| - Avant de commencer je me présente : Opticien de profession (alternance), Aide-Louvier par passion (benevola), j'aime la musique (rock, metal, rap, blues, musique classique etc...), le snow, les loups, la paléontologie etc... Je me nommme Cédric et suis enchanté de faire votre connaissance à tous (présentation succinte mais si vous avez des questions n'ésitez pas). - Ce qui m'ammène : Aussi lointains que portent mes souvenirs, j'ai toujours ardament désiré devenir paléontologue. Seulement on m'a vite fait comprendre (ou plutot croire) que ce metier nourrissait difficilement son homme, alors j'ai porté la réalisation de ce rêve à plus tard. Aujourd'hui j'aimerais savoir dans quelles conditions je pourrais prétendre à postuler pour une expédition (je suis ouvert à toutes les solutions, sponsoring, obtention de diplômes etc...) et aussi ou puis je trouver un listing de ces expéditions si il en existe un? Bonne journée à tous et à toutes. | |
|
vari tricératops
Nombre de messages : 338 Localisation : charente maritime Emploi : étudiant Loisirs : paléontologie et la guitare Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Renseignements Dim 2 Mar - 12:38 | |
| Bon nombre d'expédition sont accessible il suffit de savoir ou chercher généralement des étudiants en bio ou géol ont plus de chance mais il n'est pas rare de voir des personnes totalement hors du coup y participer.... | |
|