Dark Orka microraptor
Nombre de messages : 86 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Nouvelle espèce Mer 19 Avr - 20:28 | |
| Qui as plus d'infos sur cette nouvelle espèce ? | |
|
vari tricératops
Nombre de messages : 338 Localisation : charente maritime Emploi : étudiant Loisirs : paléontologie et la guitare Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle espèce Mer 19 Avr - 20:30 | |
| voila un animal digne de l'époque du crétacé :lol!: je le mettrais dans les mosasaurs | |
|
Dark Orka microraptor
Nombre de messages : 86 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle espèce Mer 19 Avr - 20:37 | |
| T'as vu la mâchoire qu'il a par rapport à son corps ? WOUAH ! Il paraît qu'il pouvait atteindre 20 mètres de long ! Et il saute haut en plus ! S'il fait 20 mètres, je crois que sa mâchoire bas celle du Liopleurodon ! | |
|
gigy lambeosaure
Nombre de messages : 155 Localisation : Belgique Emploi : préhistorien Loisirs : entomomacrophotographie,... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle espèce Jeu 20 Avr - 0:38 | |
| on l'a pêché où cette photo, a Severomorsk Mourmansk, ou a Poliarni (pour ceux qui auraient pas compris ce sont les plus grandes bases de sous marins nucléaires russes, du moins ce qui en reste, du monde) | |
|
vari tricératops
Nombre de messages : 338 Localisation : charente maritime Emploi : étudiant Loisirs : paléontologie et la guitare Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle espèce Jeu 20 Avr - 0:40 | |
| ca m'étonnerais que se soit labas vu les montagne en arriere plan :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
gigy lambeosaure
Nombre de messages : 155 Localisation : Belgique Emploi : préhistorien Loisirs : entomomacrophotographie,... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle espèce Jeu 20 Avr - 1:03 | |
| ah les bord de la base de Poliarni sont escarpés. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle espèce | |
| |
|