Lolo lambeosaure
Nombre de messages : 148 Localisation : France Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Najash rionegrina Mer 19 Avr - 21:53 | |
| Najash rionegrina (Apesteguia & Zaher, 2006) ... ... est un nouveau serpent fossile du Crétacé; il est doté d'un sacrum et de membres postérieurs robustes; il est le plus ancien serpent à avoir des membres, et un des plus ancien tout court. Son arbre généalogique:
Dernière édition par le Mer 19 Avr - 22:19, édité 1 fois | |
|
Lolo lambeosaure
| Sujet: Re: Najash rionegrina Mer 19 Avr - 22:15 | |
| | |
|
vari tricératops
Nombre de messages : 338 Localisation : charente maritime Emploi : étudiant Loisirs : paléontologie et la guitare Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Najash rionegrina Mer 19 Avr - 23:35 | |
| superbe lolo je me demande ou tu trouve tout ca :affraid: | |
|
Lolo lambeosaure
| Sujet: Re: Najash rionegrina Jeu 20 Avr - 21:39 | |
| La revue Nature sort tout les mercredis ... même si elle n'est pas gratuite, on peut avoir des infos complémentaires, qui elles sont gratuites :face: | |
|
vari tricératops
Nombre de messages : 338 Localisation : charente maritime Emploi : étudiant Loisirs : paléontologie et la guitare Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Najash rionegrina Jeu 20 Avr - 21:49 | |
| ok :face: faudrait que je vois pour ces petites infos bien sympa | |
|
gigy lambeosaure
Nombre de messages : 155 Localisation : Belgique Emploi : préhistorien Loisirs : entomomacrophotographie,... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Najash rionegrina Jeu 20 Avr - 23:11 | |
| super et comme je le disais sur un autre forum; la mise à mort de la théorie de l'adaptation au fouissage à laquelle je n'ai jamais adhéré d'ailleurs.
Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 23:19, édité 1 fois | |
|
vari tricératops
| Sujet: Re: Najash rionegrina Jeu 20 Avr - 23:13 | |
| ouaip de meme jamais cru a des aneries pareil bizarre que d'autres ne sont pas du meme avis :lol!: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Najash rionegrina | |
| |
|