| photos animaux préhistoriques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Orka microraptor
Nombre de messages : 86 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: photos animaux préhistoriques Mer 19 Avr - 22:02 | |
| | |
|
| |
Velou microraptor
Nombre de messages : 97 Localisation : Chez moi Emploi : Au travail Loisirs : Modérateur Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: photos animaux préhistoriques Sam 22 Avr - 10:45 | |
| les orques sont bien apparues il y a 7 MA ??? | |
|
| |
pierre bébé dino
Nombre de messages : 19 Localisation : france Emploi : etudiant Loisirs : jouer Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: photos animaux préhistoriques Jeu 11 Mai - 17:25 | |
| comment poste-on une image :?: | |
|
| |
Dark Orka microraptor
| Sujet: Re: photos animaux préhistoriques Jeu 11 Mai - 18:54 | |
| - Velou a écrit:
- les orques sont bien apparues il y a 7 MA ???
??? Mince, pourquoi j'ai posté cette image moi ??? :shock: :shock: | |
|
| |
Dark Orka microraptor
| Sujet: Re: photos animaux préhistoriques Jeu 11 Mai - 18:56 | |
| - pierre a écrit:
- comment poste-on une image :?:
C'est très simple : Il y a deux tactiques : Si elle provient d'un site, il faut procéder de cette façon :Quand vous postez un nouveau message ou si vous y répondez ,cliquez sur "image" situé çi-dessus puis mettez votre lien. Ensuite cliquez à nouveau sur "image". Cela donne : Parfois, certaines photos sont énormes et ne peuvent être poster comme ça. Il faut alors les mettre en vignette, et il nous faudra seulement cliquer dessus pour les agrandir. Je vais vous expliquer comment insérer des images sous forme de petites vignettes :Une fois que vous ayez cliqué sur "nouveau message" ou "répondre", procédez de la façon suivante : 1 ) Cliquez sur "insérer une image" çi-dessus. Vous accéder alors au site imageShack. 2) Cliquez sur parcourir, puis sélectionner la photo sur votre ordinateur ou insérer l'url de l'image choisie. 3) Cliquez sur "Host it" et attendez le téléchargement. 4) Une fois le téléchargement terminer, vous avez plusieurs liens proposés concernant votre image. - pour postez en vignette, copier le 2ème lien ou s'est écrit à droite :"Thumbnail for forums (1)". Puis "coller" le lien directement dans votre message sans rien faire d'autre. Si la photo n'est pas trop grosse, prenez le dernier lien, et procéder de la même façon que la première tactique. J'espère que ça t'aidera ! :D | |
|
| |
vari tricératops
Nombre de messages : 338 Localisation : charente maritime Emploi : étudiant Loisirs : paléontologie et la guitare Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: photos animaux préhistoriques Jeu 11 Mai - 21:50 | |
| merci pour l'explication dark orca j'avais pas pensé a cela je mets le mettre quelque parts | |
|
| |
pierre bébé dino
Nombre de messages : 19 Localisation : france Emploi : etudiant Loisirs : jouer Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: photos animaux préhistoriques Ven 12 Mai - 16:18 | |
| Merci Dark t'es la meilleure!!!! Dimetrodon 2 basilosaures | |
|
| |
Dark Orka microraptor
| Sujet: Re: photos animaux préhistoriques Ven 12 Mai - 19:36 | |
| - pierre a écrit:
- Merci Dark t'es la meilleure!!!!
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: | |
|
| |
Alexorca
Nombre de messages : 7 Localisation : Ain01 Emploi : futur cétologue Loisirs : JSP Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: photos animaux préhistoriques Lun 15 Mai - 20:07 | |
| completement d'accord avec Pierre! | |
|
| |
Dark Orka microraptor
| Sujet: Re: photos animaux préhistoriques Lun 15 Mai - 21:01 | |
| Arrêtez !!! Il faut que je me rachète des nouvelles chaussures maintenant ! :lol!: | |
|
| |
Alexorca
Nombre de messages : 7 Localisation : Ain01 Emploi : futur cétologue Loisirs : JSP Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: photos animaux préhistoriques Mer 17 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
Tikémi lambeosaure
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Bruxelles Emploi : doctorante Loisirs : lecture, puzzles Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: photos animaux préhistoriques Lun 12 Juin - 15:55 | |
| J'ai pas compris le rapport avec les chaussures ? :confused: :confused: | |
|
| |
vari tricératops
Nombre de messages : 338 Localisation : charente maritime Emploi : étudiant Loisirs : paléontologie et la guitare Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: photos animaux préhistoriques Lun 12 Juin - 15:58 | |
| Je pense que ca doit etre les chevilles qui enflent pas sur... | |
|
| |
Tikémi lambeosaure
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Bruxelles Emploi : doctorante Loisirs : lecture, puzzles Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: photos animaux préhistoriques Lun 12 Juin - 16:02 | |
| - vari a écrit:
- Je pense que ca doit etre les chevilles qui enflent pas sur...
Je croyais qu'on disait "attraper la grosse tête" ou "avoir un gros cou" (ça c'est plutôt en Belgique qu'on le dit), mais les chevilles ??? PS: c'est mon 10ème message. :face: | |
|
| |
vari tricératops
| Sujet: Re: photos animaux préhistoriques Lun 12 Juin - 16:04 | |
| bravo pour ton 10eme message normalement je crois que tu as un nouveaux rang. Et oui on dit les deux expressions mais il y a aussi les chevilles qui enflent :lol!: | |
|
| |
Cryolophosaurus bébé dino
Nombre de messages : 11 Localisation : Charente-Maritime Emploi : Lycéen Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: photos animaux préhistoriques Mar 13 Juin - 12:03 | |
| J'adore l'accouplement des basilosaurus c'est féérique dis donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos animaux préhistoriques | |
| |
|
| |
| photos animaux préhistoriques | |
|