| FORUM | |
|
|
Comment trouvez vous ce forum ? | Génial, très scientifique | | 80% | [ 4 ] | Super | | 20% | [ 1 ] | Indifférent | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | Médiocre | | 0% | [ 0 ] | Moi, je ferais beaucoup mieux ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Orka microraptor
Nombre de messages : 86 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: FORUM Jeu 20 Avr - 23:31 | |
| Comment trouvez vous ce forum ? | |
|
| |
gigy lambeosaure
Nombre de messages : 155 Localisation : Belgique Emploi : préhistorien Loisirs : entomomacrophotographie,... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: FORUM Jeu 20 Avr - 23:41 | |
| il est très chouette ton forum mon vari. Il faudra que mes yeux de bigleu s'adaptent au fond vert mais à part cela. très chouette et puis il est plutôt bien fréquenté. | |
|
| |
vari tricératops
Nombre de messages : 338 Localisation : charente maritime Emploi : étudiant Loisirs : paléontologie et la guitare Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: FORUM Jeu 20 Avr - 23:59 | |
| merci désolé pour le fond vert mais moi c'est l'inverse le blanc sa me tu les yeux | |
|
| |
Dark Orka microraptor
| Sujet: Re: FORUM Ven 21 Avr - 0:02 | |
| Moi je vais peut-être mettre mon forum en noir.... :D
Oui je sais, quand on voit mon pseudo on sait que je suis du côté obscur avec mes potes dark vador, dark maul et dark sidious...
Je trouve que dark sidious est la preuve vivante que les dinosaures ont existés sur terre.... :lol: :lol: | |
|
| |
gigy lambeosaure
Nombre de messages : 155 Localisation : Belgique Emploi : préhistorien Loisirs : entomomacrophotographie,... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: FORUM Ven 21 Avr - 0:04 | |
| sidious est un monstre, le pauvre Dark vador lui n'est qu'une victime. Quand à maul lui c'est un simple disciple. | |
|
| |
vari tricératops
Nombre de messages : 338 Localisation : charente maritime Emploi : étudiant Loisirs : paléontologie et la guitare Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: FORUM Ven 21 Avr - 0:05 | |
| mon préféré moi sa reste le grand mace windu | |
|
| |
Dark Orka microraptor
| Sujet: Re: FORUM Ven 21 Avr - 0:05 | |
| Je pense pas que sidious face le poids face à pikachu.... :lol: :lol: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Dark Orka microraptor
| Sujet: Re: FORUM Ven 21 Avr - 0:06 | |
| Au fait, il peut se baigner Dark Sidious ? En fin.....se laver ? | |
|
| |
Dark Orka microraptor
| Sujet: Re: FORUM Ven 21 Avr - 0:08 | |
| Moi, j'ai même poser avec dark sidious ! PETITE PRECISIONS : après cette photo, on est parti chacun de notre coté sans rien faire.....Ou cas où vous avez des doutes.... :D | |
|
| |
gigy lambeosaure
| Sujet: Re: FORUM Ven 21 Avr - 0:16 | |
| tu fais ce que tu veux avec qui tu veux, mais ce genre de type doit etre un peu dangeureux avec un engin pareil! lol | |
|
| |
Dark Orka microraptor
| Sujet: Re: FORUM Ven 21 Avr - 0:31 | |
| - gigy a écrit:
- tu fais ce que tu veux avec qui tu veux, mais ce genre de type doit etre un peu dangeureux avec un engin pareil! lol
C'est lui qui as peur de moi, car je mord ! Et puis en plus, moi j'ai ma pokéball pikatchu alors... :lol: | |
|
| |
vari tricératops
| Sujet: Re: FORUM Ven 21 Avr - 0:33 | |
| houla ou est l'ambulance :affraid: | |
|
| |
Paléomaniac bébé dino
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Ben sur le forum, tiens ! Emploi : Collégienne (3ème) Loisirs : PC, guitare, paléontologie Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: FORUM Ven 21 Avr - 22:47 | |
| Super ton forum ! Il m'attire inexorablement :drunken: :lol!: | |
|
| |
Dark Orka microraptor
| Sujet: Re: FORUM Ven 12 Mai - 21:21 | |
| Personne à d'autres questions sur mon mari ? :shock: :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORUM | |