Dark Orka microraptor
Nombre de messages : 86 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Vos bêbetes Jeu 18 Mai - 23:58 | |
| Allez, montrer vos jolis animaux dans ce topic ! Voilà les miens : Bella (Sacré de Birmanie)Bagherra (mon chat, ou plutôt ma chatte rien qu'à moi !)Twendal, le chienchien Cavalier King CharlesGerbilles (Speedy la blanche, et Jiny la grise). Elles vous paraîssent dans un petit aquarium ???? Normal, c'est seulement pour la nuit ! La journée, elles se promènent ou elles veulent ! Ce qui est bien avec les gerbilles, c'est que même en ne changeant pas la litière pendant un mois, ça ne sent toujours pas !! Normal, cet animal vient des déserts de Mongolie et urine très peu !!) Ne pas oublier mes poissons ! (ils ont pas de noms,car ce sont des poissons!) Par contre, comme l'aquarium à une glace dans le fond, le fash s'est refleté dedans !) | |
|
Paléomaniac bébé dino
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Ben sur le forum, tiens ! Emploi : Collégienne (3ème) Loisirs : PC, guitare, paléontologie Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Vos bêbetes Dim 15 Oct - 19:28 | |
| ? ? Non ! Les voilà mes bêbêtes... Deux chiennes : Kiara, épagneul croisée avec on ignore quoi... Et Jenny, jagdterrier à poils lisses croisée fox terrier à poils durs, couleur de ce dernier (et poils aussi) pour corps de jagdterrier... Jenny en blanc, Zita, sa mère (la plus grande des trois), et Belle, sa soeur (la plus petite)... Qu'est-ce que vous avez contre les colocataires ? Allez, on la voit mieux sur cette photo... Ah, non, la on voit que sa tache noire au derrière ! Attendez, elle va se retourner... Là ! | |
|