Je préviens tout de suite :
- y a pas de dinos
- ce sont des esquisses rarement terminées
- la qualité est mauvaise car c'est souvent fait sur des feuilles de brouillon et qu'après le passage au scanner n'améliore rien. J'ai essayé de chipoter sur les contrastes et la luminosité mais c'est pas le top qd même.
Un dessin inspiré d'une broche de Lalique. J'adore les courbes et les motifs naturalistes, alors forcément j'ai des affinités avec l'Art Nouveau.
J'aime beaucoup les dragons. Les 2ers sont faits sur base d'un modèle. Le 2ème j'ai eu un souci car il était tout petit et en partie caché par un objet, mais je crois que je suis bien arrivée à gérer ça. Pr le 3ème c'est le genre de "dragon-type" que je dessine, avec un long cou serpentin.
Au départ ce devait être une licorne, mais comme je n'arrive pas à dessiner une corne qui me satisfasse, c'est un étalon voilà. Dommage que le texte soit en surimpression derrière, ça gâche tout.
Même remarque, le texte gâche tout.
Une chimère, j'adore créer, ça évite de se tromper ds les proportions.
Sinon les courbes comme toujours, j'en rafole. Je pourrais les refaire autant de fois qu'il le faut, jusqu'à ce qu'elle "glisse" comme il faut.
un phenyx, fait sur du papier quadrillé, que je ne parviens pas à effacer.
L'aile est bien faite je trouve.
Seules les ailes ne sont pas tout à fait comme il faut.
un visage, j'en dessine rarement, parce que je suis particulièrement nulle à ce genre d'exercice, sauf que là c'est pas trop mal réussi je trouve. Malheureusement j'ai du chipoter sur les contrastes et ça rend moins bien.
Conclusion : faudra recommencer la plupart sur du papier blanc recto-verso et les terminer cette fois-ci.