| Quoi de neuf pendant ces vacances ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
captbot bébé dino
Nombre de messages : 31 Emploi : étudiant en paléontologie Loisirs : rugby et la pal Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Quoi de neuf pendant ces vacances ? Sam 26 Aoû - 16:10 | |
| Bon voilà un petit topique pour raconter vos vacances (pour ceux qui en on eu)
Perso, j'ai bossé, puis je suis parti en stage et j'ai rebossé... Des vacances pour se reposer ... | |
|
| |
Tikémi lambeosaure
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Bruxelles Emploi : doctorante Loisirs : lecture, puzzles Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf pendant ces vacances ? Jeu 31 Aoû - 19:21 | |
| J'ai bossé, j'ai pris l'avion, j'ai fouillé, gratté, moulé, collé etc., puis j'ai repris l'avion pour bosser en Belgique. Je compte bien prendre de vraies vacances après le 16 septembre. A ce propos, c'est quoi le plus beau coin de France ? J'irais bien faire un tour par là tant que j'y suis au fond. | |
|
| |
captbot bébé dino
Nombre de messages : 31 Emploi : étudiant en paléontologie Loisirs : rugby et la pal Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf pendant ces vacances ? Ven 1 Sep - 1:02 | |
| Tu as les chateaux de la Loire qui sont assez beaux. Il y a du bon vin. Mais je serai déjà parti pour le sud :'( | |
|
| |
Tikémi lambeosaure
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Bruxelles Emploi : doctorante Loisirs : lecture, puzzles Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf pendant ces vacances ? Sam 2 Sep - 15:25 | |
| Je crois que je vais essayer d'aller en Bretagne pour finir. J'y suis jamais allé, sauf pour voir le Mont-Saint-Michel, et la compagne de mon oncle a acheté une maison là bas l'année passée, qu'ils sont en train de retaper. Je vais voir s'ils sont là bas fin septembre et si je peux venir avec eux (ils m'avaient proposé début juillet mais j'avais trop de boulot à ce moment-là). Comme ça je bosse avec eux et je fais des promenades le reste du temps. Ça me tente bien la Bretagne. J'irais voir les châteaux de la Loire la prochaine fois ;) | |
|
| |
Farfadet
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : pour l'instant devant mon écran... Emploi : Archeozoologue Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf pendant ces vacances ? Sam 2 Sep - 21:13 | |
| Salut tout le monde, moi je suis parti sur deux chantiers de fouilles, le premier à Jonzac (charente maritime) du 18 Juin au 23 Juillet, et le deuxième au dolmen de la Pierre Fritte à Yermenonville (Eure-et-Loir) du 26 juillet au 1 septembre. Je n'ai eu que 3 jours de repos entre les deux. Et j'enchaîne à partir du 11 septembre sur la fouille de l'abri Pataud aux Eyzies (Dordogne) jusqu'au 14 octobre. Ensuite je prendrai enfin 15 jours de vacances en Italie... Pour Tikémi, je te conseille la Dordogne, et surtout le Périgord Noir, la vallée de la Vézère est superbe, et il y a plein de choses à voir. Bon sinon la Bretagne c'est quand même pas mal ! Voilà Farfadet | |
|
| |
Tikémi lambeosaure
| Sujet: Re: Quoi de neuf pendant ces vacances ? Dim 10 Sep - 14:40 | |
| | |
|
| |
gigy lambeosaure
Nombre de messages : 155 Localisation : Belgique Emploi : préhistorien Loisirs : entomomacrophotographie,... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf pendant ces vacances ? Lun 11 Sep - 21:09 | |
| perso j'ai bossé et j'ai complété mon inventaire odonatologique (ah mes libellules!) j'ai commencé l'année avec 39 espèces je la finirai avec probablement (si je ne sais plus y aller) avec 46 photographiées donc! | |
|
| |
Tikémi lambeosaure
| Sujet: Re: Quoi de neuf pendant ces vacances ? Ven 22 Sep - 1:19 | |
| Eh ben voilà, moi je reviens de Paris (symposium, et j'en ai profité pour voir l'expo sur les dans la Grande Galerie de l'Evolution). Et je reviens aussi de Cheverny, et j'ai adoré (j'ai joué les grosses touristes ). J'aime cette région (et ses habitants ), dommage que mon séjour n'ai duré que 5 petits jours. Je sens que je retournerai y faire un tour un de ces quatre, j'ai encore plein plein de choses à visiter. | |
|
| |
gigy lambeosaure
Nombre de messages : 155 Localisation : Belgique Emploi : préhistorien Loisirs : entomomacrophotographie,... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf pendant ces vacances ? Sam 23 Sep - 23:11 | |
| t'as pas rencontré damien aussi? | |
|
| |
Lolo lambeosaure
Nombre de messages : 148 Localisation : France Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Tikémi lambeosaure
| Sujet: Re: Quoi de neuf pendant ces vacances ? Mar 26 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
gigy lambeosaure
| Sujet: Re: Quoi de neuf pendant ces vacances ? Mer 27 Sep - 22:42 | |
| quel imbécile je fais j'ai confondu damien avec bastien! | |
|
| |
Paléomaniac bébé dino
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Ben sur le forum, tiens ! Emploi : Collégienne (3ème) Loisirs : PC, guitare, paléontologie Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf pendant ces vacances ? Dim 15 Oct - 19:18 | |
| Chuis allée à la mer et à la piscine (il y avait plein de dentrites de manganèse sur les bords de la piscine !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi de neuf pendant ces vacances ? | |
| |
|
| |
| Quoi de neuf pendant ces vacances ? | |
|