| un morceau, mais de quoi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikoeur
| Sujet: un morceau, mais de quoi? Mar 9 Mai - 1:31 | |
| Bonjour à tous. Tout d'abord merci de mettre vos connaissances à nos disposition. J'ai trouvé dans un champs de basse normandie ces objets dont j'aimerai connaitre Feu les heureux anciens possesseurs. 10 cm de long. 15 cm de long Merci d'avance pour vos idées, remarques, identifications... S'il y a besoin de détails, n'hésitez pas | |
|
| |
vari tricératops
Nombre de messages : 338 Localisation : charente maritime Emploi : étudiant Loisirs : paléontologie et la guitare Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: un morceau, mais de quoi? Mar 9 Mai - 1:34 | |
| salut et bienvenue pour moi ce serait une sorte de corail | |
|
| |
dOrbigny bébé dino
Nombre de messages : 21 Localisation : normandie Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: un morceau, mais de quoi? Ven 2 Juin - 3:20 | |
| je suis pas convaincu... les coraux montre une structure plus flagrande qu'ici...(il sont cloisonné et symétrique verticalement, presente par exemple des petit hexagones...) | |
|
| |
Ingrid
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : étudiante Loisirs : mes rattes,animaux,plantes, paléonto,archéolo,ornitho,voile en équipe, voyage,dessin,exploration... Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: un morceau, mais de quoi? Jeu 8 Juin - 16:28 | |
| pour le 1er, je dirais également qu'il s'agit d'un boutde corail :)
je vais vous faire des photos de tests de coraux :) pour comparer | |
|
| |
vari tricératops
Nombre de messages : 338 Localisation : charente maritime Emploi : étudiant Loisirs : paléontologie et la guitare Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: un morceau, mais de quoi? Sam 17 Juin - 19:00 | |
| avec plaisir ingrid si on te revois | |
|
| |
lukeS
Nombre de messages : 3 Age : 71 Localisation : chaumont-en-vexin Emploi : professeur Loisirs : géologie Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: un morceau, mais de quoi? Dim 25 Juin - 19:23 | |
| Bonjour Il faudrait une photo de dessus et la coupe plus proche car vu de loin et par temps de brouillard, je vois de l'os dont une palette humérale.... alors faut vraiment voir mieux ! LukeS | |
|
| |
Paléomaniac bébé dino
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Ben sur le forum, tiens ! Emploi : Collégienne (3ème) Loisirs : PC, guitare, paléontologie Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: un morceau, mais de quoi? Sam 29 Juil - 20:07 | |
| Pour le deuxième, je ne vois pas l'objet ni le fossile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un morceau, mais de quoi? | |
| |
|
| |
| un morceau, mais de quoi? | |
|