| Paléoâge le site!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vari tricératops
Nombre de messages : 338 Localisation : charente maritime Emploi : étudiant Loisirs : paléontologie et la guitare Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Paléoâge le site!!! Jeu 12 Oct - 21:28 | |
| Et voici le site de Paléoâge exclusivement sur les Deinonychosauria!!!: http://paleoage.populus.ch/Laissez un ptit mot dans le livre d'or cela fait toujours plaisir Pour des problemes ou modifications ou suggestions a faire adressez vous ici= | |
|
| |
Lolo lambeosaure
Nombre de messages : 148 Localisation : France Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Paléoâge le site!!! Jeu 12 Oct - 21:52 | |
| Le livre d'or ne marche pas pour l'instant ... faut attendre ... | |
|
| |
gigy lambeosaure
Nombre de messages : 155 Localisation : Belgique Emploi : préhistorien Loisirs : entomomacrophotographie,... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Paléoâge le site!!! Jeu 12 Oct - 22:05 | |
| coucou vari, ton site est très chouette, si je dois faire juste une toute petite remarque c'est conçernant les propos quelque peu dirigistes que tu tiens parfois. Exemple "adapté à ou pour le faire" ou encore ce qui a permis de, je remplacerais cela par "cela lui permettait de le faire" nuance subtible mais plus en adéquation avec la pensées actuelles.
biz | |
|
| |
vari tricératops
Nombre de messages : 338 Localisation : charente maritime Emploi : étudiant Loisirs : paléontologie et la guitare Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Paléoâge le site!!! Jeu 12 Oct - 22:24 | |
| ok je changerais ca des que j'aurais d'autre trucs a rajouter. c'est tout un bordel ya des bugs partout ca efface le texte quand j'y touche. | |
|
| |
gigy lambeosaure
Nombre de messages : 155 Localisation : Belgique Emploi : préhistorien Loisirs : entomomacrophotographie,... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Paléoâge le site!!! Jeu 12 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
Velou microraptor
Nombre de messages : 97 Localisation : Chez moi Emploi : Au travail Loisirs : Modérateur Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Paléoâge le site!!! Dim 15 Oct - 17:00 | |
| Super, pourrait-il y avoir mon liens stp ?
Je construit un dossier sur les relations entre les lions des cavenres, d'après le texte, voudrais-tu l'avoir ? | |
|
| |
Velou microraptor
Nombre de messages : 97 Localisation : Chez moi Emploi : Au travail Loisirs : Modérateur Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Paléoâge le site!!! Dim 15 Oct - 17:16 | |
| mrd excuse jé rien dit, en attendant tu peu prendre mes dessins | |
|
| |
Velou microraptor
| Sujet: Re: Paléoâge le site!!! Sam 21 Oct - 8:37 | |
| | |
|
| |
vari tricératops
| Sujet: Re: Paléoâge le site!!! Sam 21 Oct - 13:19 | |
| oui je vais mettre ton lien | |
|
| |
Velou microraptor
| Sujet: Re: Paléoâge le site!!! Dim 29 Oct - 21:10 | |
| salut !!! merci (pour le lien). Pour la rubrique du paléoart, puis-je faire partis de cette rubrique stp ? si oui, c'est parti !!!!!!!!!!! (je met que deux pour éviter de surcharger ton site). Atrociraptor marshalli : (c) VELOU Troodon formosus :(c) VELOU Puis-je utiliser une ou deux photos de paris (de toi) pour mon site stp ? | |
|
| |
vari tricératops
| Sujet: Re: Paléoâge le site!!! Lun 30 Oct - 19:25 | |
| pas de blem pour mes photos et tes dessins y seront. | |
|
| |
Velou microraptor
| Sujet: Re: Paléoâge le site!!! Lun 30 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
vari tricératops
| Sujet: Re: Paléoâge le site!!! Lun 30 Oct - 21:25 | |
| enfin d'ici quelques jours | |
|
| |
Velou microraptor
| Sujet: Re: Paléoâge le site!!! Lun 30 Oct - 22:43 | |
| | |
|
| |
vari tricératops
| Sujet: Re: Paléoâge le site!!! Jeu 1 Fév - 20:14 | |
| Voila d'importantes mis a jour sur la plupart des rubriques avec deux rubriques suplémentaires: News toute les news sur les dromaeosauridés ( bambiraptor et deinonychus pour leurs bras ;)) et la rubriques époques avec un ptit truc pour voir quand vivait tel dromaeosauridés. | |
|
| |
kaedes
| Sujet: Re: Paléoâge le site!!! Ven 23 Mar - 21:26 | |
| waw, superbe site!! complet, ordonné, clair, bien illustré. Un grand bravo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paléoâge le site!!! | |
| |
|
| |
| Paléoâge le site!!! | |
|