Cryolophosaurus bébé dino
Nombre de messages : 11 Localisation : Charente-Maritime Emploi : Lycéen Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Dents de dinosaures Sam 1 Déc - 16:41 | |
| Bonjour a tous me revoila, sur ce forum, après des heures a essayer de retrouver mon mot de passe lol Voila je poste des photos de dents de dinosaures, que j'ai trouvé en charente, le site est daté du berriasien (on sait tous de quoi je parle), vari les connais je pense, voila je voulais savoir si on peut déterminer quelque chose a leur sujet, pas forcément l'animal, mais au moins son sous ordre par exemple, parce que moi je m'y connais peu, svp PS : elles sont en cours d'étude normalement mais j'ai peux pas attendre le pdf | |
|
damien35 bébé dino
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : 35 (près de Rennes) Emploi : Etudiant en géosciences Loisirs : Foot, fouille Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Dents de dinosaures Sam 8 Déc - 20:18 | |
| Hie ! un moment que je n'était pas passé sur ce forum la vache... Tu ne les avais pas l'autre fois ces dents ? | |
|
Cryolophosaurus bébé dino
Nombre de messages : 11 Localisation : Charente-Maritime Emploi : Lycéen Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Dents de dinosaures Dim 9 Déc - 12:56 | |
| Si je les avais l'autre fois lol mais je trouve peu de planche sur les dents de dinos pour orienter ma recherche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dents de dinosaures | |
| |
|